Forum Puerto Rico Rugby XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puerto Rico Rugby XVManager

Pour partager notre passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 presentation loqueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loqueur




Messages : 95

presentation loqueur Empty
MessageSujet: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:45

bonjour,
je suis donc loqueur ingame, je viens tout juste de commencer le jeu en reprennant un compte faible. j'ai une FM de 55,27 pour l'instant et souhaite progresser rapidement.
Je me pose aussi la question de reprendre un compte a zero a la fin de la saison afin de creer un peu plus l'histoire de mon club.

in life : je viens de l'ile maurice et je bosse dans l'hotellerie. les horraires contraignante m'ont un peu obligé a quitter les autres jeux en temps reel et je pense avoir juste le temps qu'il faut pour XVmanage.

Pourquoi le porto rico? parce que xirbaf m'a mp ingame en m'exliquant les challenges qui attendent notre nation et que je souhaiterai donnez un coup de main pour ameliorer notre ranking. je suis aussi a la recherche de conseil afin d'avoir la meilleur equipe possible.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas..^^
Revenir en haut Aller en bas
Xirbaf




Messages : 140

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:10

Encore bienvenue a toi

J’espère que nous pourrons t'aider au mieux

Reprendre une équipe a zéro n'est pas forcement recommandé car l'equipe que tu as actuellement a et pas trop mal je trouve avec des tribune de construite (quand tu reprend a zéro c'est long pour construire un stade) enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
loqueur




Messages : 95

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:01

ok merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
bulldog f




Messages : 125

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:18

Bienvenu même avis dur de construire un stade
Je fait le tour de mon équipe voir si g un joueur et si tu a les finance crée une équipe espoir sa rapporte quelque ovalie et c est la relève des senior
Revenir en haut Aller en bas
Elho88888




Masculin Lion Chèvre
Messages : 212
Age : 44
Localisation : Anglet

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:50

Bonjour et bien venu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
loqueur




Messages : 95

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:32

merci pour cet accueil chaleureux! jme suis inscrit pour les tournois nationaux (meme si jme fais pas trop d'illusion, jessayerai d'accrocher un nul! XD)
Revenir en haut Aller en bas
cocani




Masculin Poissons Buffle
Messages : 40
Age : 51
Localisation : Béziers

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:14

cheers

Salut ami potoricains et bienvenu sur le forum.


J'ai quelques joueurs sympa qui vont arriver en senior mais que je vais pas garder dans mon équipe (la concurence sera trop rude pour eux) un 1 un 5 un 13 tous aux alentours de 90 de FM. si tu as besoin d'un pret ou si tuveux en acheter un fais moi signe je passe par la de temps en temps Wink


Bon jeu a toi et VIVA PUERTORICO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loqueur




Messages : 95

presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:42

ok , je regarde comment se passera ma premiere fin de mois au niveau ovalie et puis jreviens vers toi. mais merci, ils seront un peu depayser avec leur FM dans mon equipe de noob!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation loqueur Empty
MessageSujet: Re: presentation loqueur   presentation loqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation loqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation Elho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puerto Rico Rugby XVManager :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: