Forum Puerto Rico Rugby XVManager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Puerto Rico Rugby XVManager

Pour partager notre passion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Autre jeu par navigateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yo11yo
Admin
yo11yo


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 50
Age : 35

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:38

Et vous a quoi vous jouer sur le net ???


Moi personnellement il y a xvmanager 11manager 5manager handmanager et c'est tout mais a l'epoque j'ai passé pas mal de temps sur ogame et travian.
Revenir en haut Aller en bas
https://puerto-rico.forumactif.fr
Elho88888




Masculin Lion Chèvre
Messages : 212
Age : 44
Localisation : Anglet

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:00

Uniquement XVmanager What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loqueur




Messages : 95

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:58

j'ai aussi ete sur ogame univers 24, top 100 et top3 en flotte..^^
sinon sur goodgame empire, accro a tous les flash games meme les plus nuls..XD kongregate,armorgames,miniclipgame etc
apres civilisation IV beyond the sword, age of empire etc

mais je souhaite me calmer un peu et recommencer a avoir une vie XD donc XVmanager je pense que ca sera mieux pour moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Elho88888




Masculin Lion Chèvre
Messages : 212
Age : 44
Localisation : Anglet

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:53

Ca peut prendre du temps aussi faut se méfier lol!
Revenir en haut Aller en bas
loqueur




Messages : 95

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:34

lol..on verra bien. mais bon par rapport a ogame ou je devais passer sur un ordi toute les 24minutes pour pas perdre ma flotte, la jpense que j'ai de la marge! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xirbaf




Messages : 140

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:15

Elho a écrit:
Ca peut prendre du temps aussi faut se méfier lol!

Oh que oui surtout quand tu commence a prendre en charge une nation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocani




Masculin Poissons Buffle
Messages : 40
Age : 51
Localisation : Béziers

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:17

Moi je joue qu'a XV Manager je compte me mettre bientôt sur tennis Manager. Et je joue aussi a Pro Cycling Manager mais je crois que sa a rien a voir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Xirbaf




Messages : 140

Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:30

cocani a écrit:
Moi je joue qu'a XV Manager je compte me mettre bientôt sur tennis Manager. Et je joue aussi a Pro Cycling Manager mais je crois que sa a rien a voir.

afro

A bien je me suis mis également sur pennis euh tennis Manager ca serai sympa de faire équipe plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeu par navigateur Empty
MessageSujet: Re: Autre jeu par navigateur   Autre jeu par navigateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeu par navigateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Puerto Rico Rugby XVManager :: Accueil :: Le Bistro-
Sauter vers: